Butt paste


Photo : Internet Archive Book Images Pas de copyright connu.

Tiré du (très recommandable) blog Phosita :

marque US n°75591399

Douglas Sorocco illustre les qualités d’une bonne marque avec ce remède contre les irritations du fondement :

A good trademark really doesn’t get much better than this — catchy, memorable and the phrase is a little bit scandalous/fun/naughty.

Ce principe rejoint le point n°8 parmi les neufs règles d’or pour trouver LA marque qui sont exposées sur le blog de Laura Ries.

Précédent Les années glorieuses de la pub
Suivant Metro, boulot, dodo

Un commentaire

  1. Fred
    Fred
    15 octobre 2004
    Répondre

    Snark hunting dans son billet à propos de cette marque cite un article de Netscape News.

Répondre à Fred Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.