En kiosque : Dossier contrefaçon dans Que choisir Argent et H.E. Histoire d’Entreprises


David Rock DesignCC0
Ce mois-ci, Que Choisir Argent (n°108, septembre 2007) publie un article sur la contrefaçon.

“La guerre du faux
La contrefaçon ne se cantonne plus seulement à l’industrie du luxe : pièces automobiles, cigarettes, jouets, médicaments, logiciels de jeux, jusqu’aux ballons de rugby de la Coupe du Monde… Aujourd’hui, tout se copie. L’heure de la riposte a sonné.” (article disponible en ligne pour les abonnés).

Egalement disponible dans certains kiosques (et en ligne), une magnifique revue met en valeur l’histoire et le patrimoine des entreprises et donc bien entendu, l’histoire de leurs marques.


H.E. Histoire d’Entreprise
s en est déjà à son troisième numéro mais on peut commander les précédentes parutions sur le site de l’éditeur.

 

Précédent Rapprochement CPI - avocats : extrait du discours du Garde des Sceaux
Suivant CNCPI.fr : le fil rss des dernières actualités

Un commentaire

  1. […] (grandes) marques. L’historien des marques Jean Watin-Augouard, auteur de nombreux livres et chroniques, apporte la substance de ces chroniques […]

Répondre à Les marques de notre patrimoine, sur France Inter Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.