Référencement naturel : quels risques pour vos marques ?


David Rock DesignCC0

Les nombreuses affaires judiciaires portant sur les AdWords de Google (ou le système de liens sponsorisés d’Overture/Yahoo) a fait que l’on s’est beaucoup intéressé au risque que le référencement payant peut faire peser sur les marques.
Le référencement naturel fait lui aussi apparaître des marques de façon contextuelle, ce qui peut éventuellement déplaire aux titulaires. Mais l’approche des risques doit se faire avec une sensibilité différente… et du tact ! C’était l’objet d’une présentation que j’ai faite à l’invitation de Corporate Services Company il y a quelques jours.

Previous links for 2008-07-04
Next links for 2008-07-05

2 Comments

  1. […] une présentation réalisée par Cédric Manara suite à une l’invitation de Corporate Services Company et qui […]

  2. […] une présentation réalisée par Cédric Manara suite à une l’invitation de Corporate Services Company et qui […]

Répondre à la protection des marques | Proteger ses marques des atteintes du réferencement naturel Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.