Précédent Citadines vs Google
Suivant Opticien ébeniste

6 commentaires

  1. Avatar
    31 octobre 2006
    Répondre

    J’aime assez les couleurs, le dégradé de bleu est moins “dur” que l’ancienne teinte. En revanche, je trouve que la police n’est pas très belle. Elle manque un peu d’aplomb… Je n’appréciais pas particulièrement l’ancien logo, mais il faisait preuve d’une rigueur bienvenue.

  2. Avatar
    31 octobre 2006
    Répondre

    Un typographe averti peut-il confirmer que la police a été créé spécifiquement pour le logo ?

  3. Avatar
    31 octobre 2006
    Répondre

    Vivendi, voyages-sncf et maintenant Altran, de plus en plus de personnes choisissent une identification par la typographie sans “ornement” distinctif extérieur. Je pourrais également citer Fujifilm et Kodak (si on omet les deux barres horizontales).

    Je vais chercher une confirmation mais il me semble bien que la police a été réalisée pour ce logo.

  4. Avatar
    Johnny B. Good
    31 octobre 2006
    Répondre

    Quelle horreur! Cest “a” sont vraiment abjects!

  5. Avatar
    Hervé
    3 novembre 2006
    Répondre

    C’est vrai que ce logo semble manquer d’assise… Les “a” sont de travers et le mélange des casses est plutôt douteux…

  6. Avatar
    6 novembre 2006
    Répondre

    Le mélange de casse est “particulier”, mais visiblement, c’est -malheureusement- tendance. Le problème,c’est qu’un logo est censé durer plus longtemps qu’une mode…

Répondre à Frédéric Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.