Précédent Nuance diachronique
Suivant Master Propriété Intellectuelle Appliquée, Paris XII

14 commentaires

  1. Avatar
    6 juin 2006
    Répondre

    Ah bonne idée, si le temps me le permet j’y participerai avec plaisir 😀

  2. Avatar
    6 juin 2006
    Répondre

    Je l’espère 🙂

  3. Avatar
    6 juin 2006
    Répondre

    Je vais ptêtre bien m’y coller itou, à ce défi.

  4. Avatar
    6 juin 2006
    Répondre

    Ca commence à me plaire 🙂

  5. Avatar
    7 juin 2006
    Répondre

    Moi zossi si j’ai le temps je m’y colle.

  6. Avatar
    lilie
    13 juin 2006
    Répondre

    moi itou 🙂

  7. Avatar
    18 juin 2006
    Répondre

    J’ai beaucoup ce blog, je participe donc ;).

  8. Avatar
    21 juin 2006
    Répondre

    Merci à tous, je suis impatient de voir les résultats.

  9. Avatar
    24 juin 2006
    Répondre

    Tout d’abord, un souci : le logo du PMDM peut-il utiliser des logotypes (ou des parties de logotypes) pour son logotype ? Ne risque-t-il pas – comme ces soutiens de l’équipe batave au Mondial, de se retrouver sur les gradins en caleçon puisqu’ils portaient des pantalons de couleur orange dus à une marque de vêtement ne parrainnant pas officiellement l’événement  – de se retrouver au pilori du Mercantilisme triomphal et triomphant de qui empiète sur ses plates-bandes ? C’est BBC News qui nous le rapporte (« Sponsor Police Guards World Cup Brands », on ne badine pas avec les labels de ses « bébelles ». Sinon, j’aurais peut-être utilisé la police de caractères COnsume, de Jack Usine (Smeltery Fonts), dont le m est celui de MacDo, le k provient de celui de Kellogs, etc. J’envoie le résultat au « taulier » (sitemestre).

  10. Avatar
    3 juillet 2006
    Répondre

    L’histoire d’ “ambush marketing” avec des caleçons oranges, c’est très fort 🙂

    Je souhaite au contraire avoir si possible un logo qui soit une création “totale”, pas un patchwork qui reprendrait des brins d’identités à d’autres. Le musée des marques et emballages de Londres (dont j’ai parlé dans un autre billet) a déjà un logo de ce type. Mars Alimentaire a fait de même pour ses assortiments “Célébrations“. Et pour les rebelles, le Evolution Control Committee a aussi un logo qui canibalise quelques icônes consuméristes.

  11. Avatar
    Guillaume
    3 juillet 2006
    Répondre

    Y’aura-t-il un changement total ou est-ce que le design du site restera généralement le même ? Merci beaucoup 😉

  12. Avatar
    3 juillet 2006
    Répondre

    Je ferai évoluer un peu l’aspect du site, si je ne casse rien en modifiant le css et si Dotclear 2 ne tarde pas trop.

  13. Avatar
    11 juillet 2006
    Répondre

    Pour DC2, ça attendra… (cf blog.pmdm.fr) :-(.

  14. Avatar
    13 juillet 2006
    Répondre

    Au fait, on l’a signalé en page « Agenda » de Création numérique/Pixel, ce concours de logo. Quelle est la participation ?

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.