Palmarès 2005 des plus grandes marques françaises, par Interbrand


CC0 Public Doamin quimono
Le millésime 2005 du classement des plus grandes marques françaises, réalisé par Interbrand, a été publié dans l’Expansion.

Le podium est tenu par Louis Vuitton (15,6 milliards d’euros), L’Oréal (5,3 milliards) et BNP Paribas (5,1 milliards). On note parmi les marques en progression cette année : Total et Orange. JCDecaux (1,03 milliards) fait son entrée à la 23ème place du classement.

Sources : l’Expansion (31 mai 2006), via Marie Pastelot.
Facsimilé de l’article
paru dans le numéro de juin 2006 de l’Expansion, en pdf.
TarifMedia, 2 juin 2006.
Précédent Blogs et propriété industrielle : émulation
Suivant Nouveau logo Mondial Assistance

Aucun commentaire

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.