Précédent NUTRIGAV
Suivant Nouveau logo de la CCI de Nice

3 commentaires

  1. Avatar
    10 août 2006
    Répondre

    Héhé, merci pour le billet. Le logo est parti d’une blague en effet, un exemple de ce qu’il ne faut pas faire (prendre un logo connu et le détourner) et un clin d’oeil à apple qui permet à de nombreux graphistes d’exprimer leur talent. On pensait garder la poire très peu de temps, mais le problème c’est qu’on s’y attache vite à ces petites choses… 🙂

    On va le refaire un de ces quatre, la poire ça fait pas très serieux et le clin d’oeil est compris par les graphistes mais pas forcement par les clients.

  2. Avatar
    11 août 2006
    Répondre

    Cette poire peut aussi faire penser à quelqu’un qui se serait fait mordre là où ça fait mal… Ya une rubrique du pmdm pour ce genre de logos, non ?

  3. Avatar
    26 novembre 2006
    Répondre

    La poire, ça évoque aussi les bonnes poires de graphistes qui sont prets à bosser pour rien, dans l’espoir de “gagner” une somme bien en dessous des prix du marché. Parlez en sur les forums de freenlance pour avoir un autre son de cloche.

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.