Le petit Musée des MarquesLe petit Musée des MarquesLe petit Musée des Marques
  • Actus
    • En bref
    • Articles
    • Livres
    • Sites web
    • Success stories
  • Juridique
    • Législation
    • Jurisprudence
    • Litiges
    • Profession
    • Formations
    • Noms de domaine
  • Marques
    • Marques d’antan
    • Logos
    • Noms éloquents
    • Slogans
  • Dessins & Modèles
  • Insolite
    • Calembours affligeants
    • Classé X
    • Signes hors du commun
    • Traductions foireuses
    • Un peu de finesse !
  • People
    • * Acteurs
    • * Chanteurs
    • * Comiques
    • * Ecrivains
    • * Journalistes
    • * Mode – Design
    • * Politiciens
    • * Sportifs
    • * Télévision
En lecture : « 99% like iPhone »
Partagez
Notification Voir plus
Font ResizerAa
Le petit Musée des MarquesLe petit Musée des Marques
Font ResizerAa
Have an existing account? Se connecter
Suivez nous :
© 2022 Foxiz News Network. Ruby Design Company. All Rights Reserved.
Le petit Musée des Marques > Blog > Actus > « 99% like iPhone »
Actus

« 99% like iPhone »

Frédéric Glaize
Dernière mise à jour : 02/02/2008
Frédéric Glaize
Publié il y a 17 ans
Temps de lecture : 0 min.
Partagez

Sans commentaires … (via Génération mp3, J. Moritz et Apolynx)

ParFrédéric Glaize
Suivre :
Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), associé chez Plasseraud IP. Créateur et éditeur du site pmdm.fr.
Article précédent Stratégie de dépôts en masse
Article suivant Média Participations vs MediaPart : annonce de plaidoirie en vidéo
3 commentaires
  • peter dit :
    3 février 2008 à 15 h 08 min

    juste une remarque, sur le site de Generation MP3 pleins de comments. Pas un pour se poser la bonne question: a-t-on besoin d’un i-phone, contrefait ou pas. Dans le monde numérique, une constante: n’achetez que si vous avez besoin. Sinon, c’est l’obsolessance garanti le lendemain de votre achat. Or l’i-phone en France qui navigue sur le réseau Edge d’Orange, est d’une lenteur déséspérante pour naviguer sur le net. Par ailleurs les touches tactiles sont d’une imprecision navrante, obligé de retaper une lettre sur 4. La navigation internet, parlons-en, l’ergonomie est pauvre et approximative. Onglets, retours en arrière, sélection d’un item, autant de fonctions simples à l’ordi qui deviennent casse tête sur l’i-phone. i-phone ou i-pod. Ecouter la musique à 400 euros la bête, c’est 250 de trop. Téléphoner c’est 350 euros de trop. Etc. reste qu’il s’agit d’une machine tribale, dont la fonction essentielle est: «le référent catégoriel». Je fais ou pas parti des geeks qui ont craqué pour un objet de référence socio-culturel. Un truc de djeune. Parce qu’au bout du compte, il faudra un jour faire le compte de toutes les inutilités que vous avez acheté dans votre vie. Et vous direz alors: «si j’avais su». Trop tard. Il faut boire la cigüe quand le vin est tiré 🙂

    Répondre
  • giz404 dit :
    3 février 2008 à 17 h 29 min

    C’est une imitation d’iphone, mais la batterie est amovible ?? Je rêve ou c’est mieux que l’original ?

    Répondre
  • cynsol dit :
    3 février 2008 à 19 h 19 min

    Biensûr Peter, on achete de choses complètments inutiles comme cet i phone en plus si on est volé ah la vache encore pire!!!

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Derniers articles publiés

Des indiens comme totems commerciaux
Collections Marques Marques d'antan Personnages, mascottes
Le Bon, la Brute et le Logo : des cow-boys et des marques
Collections Marques Marques d'antan Personnages, mascottes
Les chiffres clés de l’INPI pour 2024
Actus En bref
Journée d’actualité du CEIPI (édition 2024)
Formations Jurisprudence

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

365Like
1.6kSuivre
154Suivre
BlueskySuivre

Derniers commentaires

  • Frédéric Glaize dans Les sommes versés chaque année à l’État par l’INPI, depuis 1995
  • Des indiens comme totems commerciaux | Le petit Musée des Marques dans Le Bon, la Brute et le Logo : des cow-boys et des marques
  • Souplesse et beauté des cheveux : mise en plis, ondulations, lissage, pointes souples, lotions et fixateurs… | Le petit Musée des Marques dans Cheveux domptés et luisants
banner
Archives
Retrouvez tous nos articles, très bien classés, selon diverses méthodes.
Accéder

Abonnez-vous !

253 lecteurs sont déjà abonnés par e-mail. Garanti 100% sans spam. Votre adresse n'est utilisée QUE pour ces envois. Nous n'envoyons pas de publicité.

Vous pourriez également apprécier l'un de ces articles

Liens rapides du 19 février 2009 au 24 février 2009

Publié il y a 16 ans

Podcasts : Talking Marques & ECTA Podcast

Publié il y a 4 ans

Liens rapides du 22 septembre 2009 au 27 septembre 2009

Publié il y a 16 ans

Nouveau site de l’OHMI

Publié il y a 17 ans

Le petit Musée des Marques

Le droit des marques et des dessins & modèles - depuis 2004 -.

// insolite // juridique // people //

Recevez la Newsletter

253 lecteurs sont déjà abonnés par e-mail. Garanti 100% sans spam. Votre adresse n'est utilisée QUE pour ces envois. Nous n'envoyons pas de publicité.

Entrée des artistes

par ici
Le petit Musée des MarquesLe petit Musée des Marques
Suivez nous :
© 2004-2025, FG - PMDM : le petit Musée des Marques. Tous droits réservés.
  • A propos
  • Avertissements
  • Mentions légales & crédits
  • Press-book
  • Contact
Bienvenue !

Connexion à votre compte

Username or Email Address
Password

Mot de passe oublié ?