Nabilla Allo t’es une fille t’as pas de shampoing c’est comme si t’es une fille t’as pas de cheveux


marque française 3989251

Tu fais le buzz et la marque que tu t’empresses de déposer ne vise ni la classe 3 (shampooings) ni la classe 44 (soins d’hygiène et de beauté pour êtres humains ou pour animaux) ?

(Visited 334 times, 1 visits today)
Précédent Statistiques : dépôts français en baisse sur 2012
Suivant Conférence ADELEPI sur les vides juridiques dans le droit de la PI

10 commentaires

  1. Groz
    10 avril 2013
    Répondre

    l'expression "allo quoi" n'a pas été inventé par Nabilla l'expression est dans le vocabulaire courant des jeunes

    • R.A.
      28 avril 2013
      Répondre

      L'originalité n'est pas une condition de protection d'une marque (en France en tout cas). Il faut que la marque soit distinctive et non descriptive des produits et services désignés.

  2. […] a été repérée par le conseil en propriété intellectuel Frédéric Glaize, sur son blog Le petit musée des marques. La démarche de la candidate des « Anges de la télé-réalité 5″ vise à […]

  3. Bonnes Bases Market.
    10 avril 2013
    Répondre

    Si je peux me permettre… il faudrait être dingue pour utiliser commercialement une telle marque. En revanche protéger une citation pouvant apparaitre sur des produits tels que T shirts, briquets, casquettes… et qui pourrait rapporter beaucoup d'argent à un éditeur, sans jamais rapporter un sou à son auteur si celle-ci n'était pas déposée, est vraisemblablement le véritable objectif de ce dépôt.

  4. […] à son nom.Des dépôts de noms d’émissionsSource : Le Nouvel Observateur & Le petit musée des marquesjQuery(document).load(function(){ stLight.options({publisher:''}); });emailvar […]

  5. […] propriété intellectuelle). Cette information a été repérée par Le Nouvel Obs via le blog de Frédéric Glaize Le petit musée des marques. Cette marque va ainsi pouvoir se décliner sur des produits de […]

  6. Rémi
    11 avril 2013
    Répondre

    Bonjour,
    A pirori il y aussi une autre société la SARL "La Grosse Equipe" qui a aussi déposée plusieurs Marque qui sont des déclinaisons de la phrase de Nabilla. Une société de production audivisuelle… Ca sent la téléréalité sur sa vie à la Kim Kardashian.
    Je profite de l'occassion pour vous féciliter. Votre blog est vraiment bien.

    Bonne continuation

  7. […] propriété intellectuelle). Cette information a été repérée par Le Nouvel Obs via le blog de Frédéric Glaize Le petit musée des marques. Cette marque va ainsi pouvoir se décliner sur des produits de […]

  8. Marco
    22 avril 2013
    Répondre

    J’avoue que c’est pas très bien pensé. J’espère pour elle qu’à l’avenir elle pourra se payer quelques conseillés car c’est vraiment deux occasions de ratées ! Mais en effet, comme le dit « Bonnes Bases Market » je me demande bien quelle marque voudra utiliser ce slogan et son image. Par contre, à sa place je m’empresserais de sortir une ligne de lingerie pour les ados avant que le buzz disparaisse.

  9. renegadediet
    29 octobre 2013
    Répondre

    J’avoue que c’est pas très bien pensé.

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *