Karl Zéro : méfiez-vous des contrefaçons


Photo credit: Pierre Metivier via Foter.com / CC BY-NC
marque française n°98 740 611

C’est pratiquement une mission de service public que Karl Zéro remplit en martelant son slogan.

Courage Karl, tu as du pain sur la planche : ce fléau coûterait à la France 6 milliards d’euros par an, détruisant près de 30 000 emplois (L’Expansion).

Selon les estimations de la Commission européenne, citées par le commissaire européen au Commerce extérieur Pascal Lamy, “la contrefaçon représente entre 3 et 9% du commerce mondial, soit de 120 à 370 milliards d’euros par an, et les saisies opérées par les douanes européennes ont augmenté de 800% entre 1998 et 2002” (communiqué de presse du 10 novembre 2004, Reuters sur Libération).

En Asie, la contrefaçon des seuls produits de luxe a couté aux fabricants 70 milliards de dollars en 2003 (AFP sur Courrier International).

Dans certains secteurs de l’économie russe 85 pour cent des produits sont contrefaits, a annoncé la vice-président du comité de la Douma pour la culture, Eléna Drapeko” (citée par Novosti).

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2 commentaires

  1. Avatar
    KROLCO
    20 août 2005
    Répondre

    __Ben et si c’était lui la contre façon… facile de toujours tout critiquer…qu’a-t-il fait de positif ce Monsieur, si ce n’est copiner avec Allègre sse beurkkkkkkkkkkkk__

  2. Avatar
    10 janvier 2006
    Répondre

    Je viens de creer une association SOS droit d’auteur accessible a l’adresse http://www.soutenezmoi.net destine a informer et defendre les interets des auteurs en free lance

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