Sources : Design Fax (n°499, 7/11/2005), Design Bulletin (9/11/2005).

Le Museum of Brands, Packaging and Advertising ouvrira ses portes au mois de décembre à Londres.

10,000 produits et supports publicitaires seront exposés. Le musée présentera également des affiches, des magazines, la "marque du mois" et une séléction de marques du monde entier. Son directeur, Robert Opie possède une collection de 500 000 visuels publicitaires britanniques.

Situé dans le quartier de Notting Hill à Colville Mews, Lonsdale Road (localiser son emplacement sur un plan), le musée sera ouvert de 10h à 18h du mardi au samedi et de 11h à 16h le dimanche. Prix d’entrée : £5.

MàJ : le site du Museum of Brands est à présent ouvert.

Précédent

Logoku, le sudoku des logos

Suivant

Enrique Iglesias, une marque de préservatifs ?

A propos de l'auteur

Frédéric Glaize

Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), chez Plasseraud IP.
Créateur et éditeur du site pmdm.fr.

  1. J’ai effectivement eu l’occasion de visiter ce musé du packaging. On peut y découvrir des emballages publicitaires et packaging ingénieux et pertinent d’un point de vu marketing.
    Par contre, depuis, le prix n’est plus de £5.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un autre article intéressant :