« Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît« , faisait dire Michel Audiard à Lino Ventura dans les Tontons Flingueurs.
Sans qu’on puisse les classer dans le même registre, il est certains déposants de marques qui ne manquent pas d’audace ! Celle-ci est à rapprocher de la marque n° 01 3 091 254 « ANNUAIRE DES CONS ET DES GROS NULS », dont le titulaire avait aussi créé un site web à l’adresse <annuaire-des-cons.com> (il disposait vraisemblablement d’un énorme espace de stockage pour créer une telle base de données !), site web qui n’a pas été au goût des premières personnes qui y ont été inscrites (TGI Nice, réf., 28 mars 2002, Communication Commerce Electronique, 2002, comm. n° 137 par A. Lepage ; Dalloz 2002 page 2255, obs. C. Manara).

Sont à rapprocher également les marques « LE JOURNAL DES CONS »,  » FAISEZ LES CONS AVEC CORTI » et « CON’S CLUB CONOTHEQUE FETE DES CONS ». Pas de quoi lancer une action en con-trefaçon…

Précédent

It's the Scheisse

Suivant

Nouveautés sur le pMdM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un autre article intéressant :