Précédent

Citadines vs Google

Suivant

Opticien ébeniste

A propos de l'auteur

Frédéric Glaize

Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), chez Plasseraud IP.
Créateur et éditeur du site pmdm.fr.

  1. J’aime assez les couleurs, le dégradé de bleu est moins « dur » que l’ancienne teinte. En revanche, je trouve que la police n’est pas très belle. Elle manque un peu d’aplomb… Je n’appréciais pas particulièrement l’ancien logo, mais il faisait preuve d’une rigueur bienvenue.

  2. Vivendi, voyages-sncf et maintenant Altran, de plus en plus de personnes choisissent une identification par la typographie sans « ornement » distinctif extérieur. Je pourrais également citer Fujifilm et Kodak (si on omet les deux barres horizontales).

    Je vais chercher une confirmation mais il me semble bien que la police a été réalisée pour ce logo.

  3. Le mélange de casse est « particulier », mais visiblement, c’est -malheureusement- tendance. Le problème,c’est qu’un logo est censé durer plus longtemps qu’une mode…

Répondre à giz404 Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un autre article intéressant :