Jeux de mains : une large collection de vieux logos manuels

Frédéric Glaize

Pilules et Tonique Garnier

Frédéric Glaize

La condition de visibilité des pièces de produits complexes

Frédéric Glaize

Typographie : assimilation des lettres à l’aspect de diverses choses (deuxième série)

Frédéric Glaize

Otaries et phoques ornant des marques

Frédéric Glaize

Les chiffres clés de l’INPI pour les dépôts effectués en 2021

Frédéric Glaize

Dépôts de marques en Union Européenne en relation avec le conflit russo-ukrainien

Frédéric Glaize

Des noms de marques qui promettent des concepts uniques

Frédéric Glaize

Typographie : Quand le mot prend la forme des produits (première série)

Frédéric Glaize

Logos de couples : une galerie de marques déposées aux XIX et XXè siècles

Frédéric Glaize

Les pères sévères : marques constituées de portraits pas toujours souriants

Frédéric Glaize

Revue de presse du pMdM du 11 janvier 2022

Frédéric Glaize

Imagerie alsacienne en 32 logos + 1

Frédéric Glaize

La revue Propriétés Intellectuelles célèbre son vingtième anniversaire

Frédéric Glaize

Lancement du Prix APRAM 2022

Frédéric Glaize

Blip! : nouveau blog francophone dédié à la Propriété Intellectuelle

Frédéric Glaize

Billet envoyé par Olivier GARMOND.

Le 3 février 2009 le ministère de la culture fête ses cinquante ans. Tout au long de l’année nombre de manifestations ponctueront cet anniversaire.

L’identité visuelle de la manifestation à été conçue par les graphistes Élise Muchir et Franklin Desclouds de l’atelier des-signes. L’atelier a également décliné ce logo sur les documents du ministère : bannières, affiches, flyers, stickers etc. L’ensemble des 450 directions, lieux et établissements sous tutelle du ministère de la culture et de la communication afficheront leur appartenance en utilisant l’identifiant du ministère associé au logo du cinquantenaire.

Pour voir le logo dans son environnement, on peut consulter le site internet dédié à la manifestation : http://www.50ans.culture.fr

Précédent

Modèle de fontaines

Suivant

Nouveau logo Citroën

A propos de l'auteur

Garmond

Strategic media planner & PR specialist

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un autre article intéressant :