Le groupe informatique néerlandais adopte une nouvelle stratégie de marque et un nouveau logo.
Selon Gianpiero Morbello, vice-président du Groupe Acer pour le marketing et la marque « Nous avons analysé attentivement la proposition de marque Packard Bell résultant de la stratégie multi-marques du groupe. Nous sommes en train de terminer l’une des plus importantes évolutions dans l’histoire de la marque Packard Bell et du groupe. Nous allons de l’avant. Des bords anguleux à des bords plus arrondis. Du violet au rouge. De Packard Bell à PB. »
Selon le Communiqué de Presse » la nouvelle identité visuelle de Packard Bell exprime la compréhension que la marque a des tendances et sa capacité à les réinventer, en comprenant les origines de la passion, en évoluant et en créant grâce à son imagination sans limite : l’esprit Packard Bell réinvente les tendances d’aujourd’hui et met en place les avancées de demain. Cela dépasse la technologie. C’est un style de vie, une expérience de vie et une réflexion sur notre manière de voir le monde. «
Communiqué de Presse de Packard Bell (en anglais)
La brochure corporate
Pour mémoire l’ancien logo :