Le petit Musée des MarquesLe petit Musée des MarquesLe petit Musée des Marques
  • Actus
    • En bref
    • Articles
    • Livres
    • Sites web
    • Success stories
  • Juridique
    • Législation
    • Jurisprudence
    • Litiges
    • Profession
    • Formations
    • Noms de domaine
  • Marques
    • Marques d’antan
    • Logos
    • Noms éloquents
    • Slogans
  • Dessins & Modèles
  • Insolite
    • Calembours affligeants
    • Classé X
    • Signes hors du commun
    • Traductions foireuses
    • Un peu de finesse !
  • People
    • * Acteurs
    • * Chanteurs
    • * Comiques
    • * Ecrivains
    • * Journalistes
    • * Mode – Design
    • * Politiciens
    • * Sportifs
    • * Télévision
En lecture : Livre : Logo Design Volume 2 (Taschen)
Partagez
Notification Voir plus
Font ResizerAa
Le petit Musée des MarquesLe petit Musée des Marques
Font ResizerAa
Have an existing account? Se connecter
Suivez nous :
© 2022 Foxiz News Network. Ruby Design Company. All Rights Reserved.
Le petit Musée des Marques > Blog > Actus > Livres > Livre : Logo Design Volume 2 (Taschen)
Livres

Livre : Logo Design Volume 2 (Taschen)

Frédéric Glaize
Dernière mise à jour : 16/01/2017
Frédéric Glaize
Publié il y a 16 ans
Temps de lecture : 2 min.
CC0 Public Domain ullelo
Partagez
Logo Design vol. 2 (Taschen GmbH)
Logo Design vol. 2 (Taschen GmbH)
  • Relié: 384 pages
  • Editeur : Taschen GmbH (25 mai 11 juin 2009)
  • Langues : Anglais, Français, Allemand
  • ISBN-10: 3836509423
  • ISBN-13: 978-3836509428

Le recueil de logotypes devient un genre de livres à part entière. Si cela implique qu’il y a un tri à faire entre le bon grain et l’ivraie, les livres de Taschen restent toujours sur le haut du panier. Ce volume deux est comme son nom l’indique dans le sillage du succès du premier.

Vous pouvez commander ce livre directement sur Amazon et le feuilleter sur le site de son éditeur.

[amazon-product align= »center »]3836509423[/amazon-product]

Voici ce qu’en dit l’éditeur :

Logos a go-go

Shining examples of branding graphics

In this follow-up to our immensely successful first volume, you’ll find over 2,000 logos as well as special case-study features on brand identities such as MTV and Wrangler. Top design and branding offices featured include MetaDesign, Saffron Brand Consultants, Research Studios, Stefan Sagmeister, and Studio Dumbar. With a foreword by MetaDesign’s chief design officer Uli Mayer-Johanssen and an introduction by branding guru Wally Olins, this collection brings an insider’s prospective to the art of designing successful logos.

About the editor:
Julius Wiedemann was born and raised in Brazil. After studying graphic design and marketing, he moved to Japan, where he worked in Tokyo as art editor for digital and design magazines. Since joining TASCHEN, he has been building up the digital and media collection with titles such as Animation Now!, the Advertising Now series, the Web Design series, and TASCHEN’s 1000 Favorite Websites.

Le volume 1 est toujours disponible.

ParFrédéric Glaize
Suivre :
Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), associé chez Plasseraud IP. Créateur et éditeur du site pmdm.fr.
Article précédent Signes multiples au sein d’un même dépôt
Article suivant Chat-en-Oeuf
Aucun commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Derniers articles publiés

Des indiens comme totems commerciaux
Collections Marques Marques d'antan Personnages, mascottes
Le Bon, la Brute et le Logo : des cow-boys et des marques
Collections Marques Marques d'antan Personnages, mascottes
Les chiffres clés de l’INPI pour 2024
Actus En bref
Journée d’actualité du CEIPI (édition 2024)
Formations Jurisprudence

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

365Like
1.6kSuivre
154Suivre
BlueskySuivre

Derniers commentaires

  • Frédéric Glaize dans Les sommes versés chaque année à l’État par l’INPI, depuis 1995
  • Des indiens comme totems commerciaux | Le petit Musée des Marques dans Le Bon, la Brute et le Logo : des cow-boys et des marques
  • Souplesse et beauté des cheveux : mise en plis, ondulations, lissage, pointes souples, lotions et fixateurs… | Le petit Musée des Marques dans Cheveux domptés et luisants
banner
Archives
Retrouvez tous nos articles, très bien classés, selon diverses méthodes.
Accéder

Abonnez-vous !

253 lecteurs sont déjà abonnés par e-mail. Garanti 100% sans spam. Votre adresse n'est utilisée QUE pour ces envois. Nous n'envoyons pas de publicité.

Vous pourriez également apprécier l'un de ces articles

Livres à (s’) offrir pour Noël

Publié il y a 17 ans

Livre : Contrefaçon sur internet Les enjeux du droit d’auteur sur le WEB 2.0

Publié il y a 15 ans

Livre : Contrats sur l’innovation et la recherche

Publié il y a 6 ans

Contribution à un ouvrage international consacré au caractère fonctionnel des dessins et modèles

Publié il y a 8 ans

Le petit Musée des Marques

Le droit des marques et des dessins & modèles - depuis 2004 -.

// insolite // juridique // people //

Recevez la Newsletter

253 lecteurs sont déjà abonnés par e-mail. Garanti 100% sans spam. Votre adresse n'est utilisée QUE pour ces envois. Nous n'envoyons pas de publicité.

Entrée des artistes

par ici
Le petit Musée des MarquesLe petit Musée des Marques
Suivez nous :
© 2004-2025, FG - PMDM : le petit Musée des Marques. Tous droits réservés.
  • A propos
  • Avertissements
  • Mentions légales & crédits
  • Press-book
  • Contact
Bienvenue !

Connexion à votre compte

Username or Email Address
Password

Mot de passe oublié ?