Zahia devancée à l’INPI (voir màj)


Marque française n°3735568 (déposée par Frédéric Michalak)
marque française n°3735903 (déposée par Frédéric Michalak)

marque française n°3748176 (déposée au nom de Zahia Dehar)
marque française n°3748707 (déposée au nom de Zahia Dehar)
marque française n°3752230 (déposée au nom de Zahia Dehar)

Zahia Dehar, dont le prénom est apparu dans la presse le 17 avril 2010 (chronologie de l’affaire retracée par 20Minutes) est connue pour avoir eu des relations sexuelles tarifiées avec des joueurs de l’équipe de France de football et, nonobstant les faits précités, pour avoir affirmé que ceux-ci relevaient d’une activité d’ “escort girl” et non de celle d’une “prostituée” (entretien accordé à Paris Match).

Désirant à présent tirer profit de sa notoriété d’une autre façon, elle a récemment déposé elle même, puis avec l’aide d’une avocate spécialisée, une série de marques comportant son prénom et une marque avec son nom. Les produits et services visés sont de nature assez variée.

Mais ces dépôts sont (dans certaines classes) antériorisés.

En effet, un sportif -évoluant en équipe de France- s’est payé la demoiselle d’une autre façon : il l’a devancée début mai 2010 auprès de l’INPI.

Mise à jour (30 aout 2010) : RMC a contacté l’agent du rugbyman, qui dément avoir procédé au dépôt : “Cette demande émanerait d’un individu voulant se faire passer pour l’international français.”

Précédent Bienvenue chez les marques ch'ti
Suivant Cheval "=" cheval

Aucun commentaire

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.