C’est pratiquement une mission de service public que Karl Zéro remplit en martelant son slogan.
Courage Karl, tu as du pain sur la planche : ce fléau coûterait à la France 6 milliards d’euros par an, détruisant près de 30 000 emplois (L’Expansion).
Selon les estimations de la Commission européenne, citées par le commissaire européen au Commerce extérieur Pascal Lamy, « la contrefaçon représente entre 3 et 9% du commerce mondial, soit de 120 à 370 milliards d’euros par an, et les saisies opérées par les douanes européennes ont augmenté de 800% entre 1998 et 2002 » (communiqué de presse du 10 novembre 2004, Reuters sur Libération).
En Asie, la contrefaçon des seuls produits de luxe a couté aux fabricants 70 milliards de dollars en 2003 (AFP sur Courrier International).
« Dans certains secteurs de l’économie russe 85 pour cent des produits sont contrefaits, a annoncé la vice-président du comité de la Douma pour la culture, Eléna Drapeko » (citée par Novosti).
__Ben et si c’était lui la contre façon… facile de toujours tout critiquer…qu’a-t-il fait de positif ce Monsieur, si ce n’est copiner avec Allègre sse beurkkkkkkkkkkkk__
Je viens de creer une association SOS droit d’auteur accessible a l’adresse http://www.soutenezmoi.net destine a informer et defendre les interets des auteurs en free lance