C’est l’histoire de Toto qui va aux WC…


stewartbaird CC BY-NC-ND

Logo piqué à Admirable Design :

Au Japon, la société Toto ne raconte pas d’histoires mais commercialise depuis 1917 divers produits dans le domaine de la plomberie et des céramiques et plus spécialement dans le secteur des WC.

On sait à quel point les nippons font de ce lieu un havre de haute technologie en y implantant toutes sortes de gadgets, avec une prédilection pour le superflu. Par contre, ils sont moins doués pour le choix des marques (ou alors, on a vraiment l’esprit mal tourné).

Si, comme dans cette étrange émission de M6, vos toilettes sont vraiment trop sales au point que vous redoutiez d’y présenter votre postérieur, Toto arrive à la rescousse et vous propose … CeFion.

Il s’agit d’un “revêtement anti-crasse des toilettes” (déjà mentionné sur ce blog). Le nom est un raccourci de la technologie maison de revêtement de céramique : “We named this technology CeFiONtect, it is derived from; Ceramic Fine Ion Technology“.

 

Précédent Lagardère rajeunit son image
Suivant DC : les aventures de super-logo

2 commentaires

  1. Avatar
    8 juillet 2005
    Répondre

    Toilettes High-Tech

    Des toilettes CEFION. Decidement les japonais sont spécialisés en toilettes

  2. Avatar
    BettySELA
    30 janvier 2006
    Répondre

    Bonjour, Je souhaiterais devenir l’une de vos commerciales, pourriez vous m’indiquer la procédure. Merci et bonne journée SAYONARA

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.