Palmares 2005 des marques globales par Interbrand


CC0 Public Doamin quimono

La cinquème édition du classement des 100 “global brands” établi annuellement par Interbrand a été publiée dans BusinessWeek (numéro daté du 1er août 2005, articles complémentaires en ligne).

Les cinq premières marques restent indéboulonnables, mais les résultats de l’étude 2005 traduisent un certain nombre de changements : Samsung passe devant Sony. Google entre en 38ème position. Louis Vuitton, la première marque française se hisse du 44ème au 18ème rang, valorisée à plus de 13 000 M d’euros.

Les meilleures progressions au classement sont assurées par eBay, HSBC, Samsung et Apple. En perte de vitesse : Sony, Morgan Stanley, Volkswagen et Hewlett-Packard.

Précédent Vista vs Windows Vista
Suivant Laure Manaudou

Aucun commentaire

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.