Cinquièmes Rencontres de la Propriété Industrielle


David Rock DesignCC0

La Compagnie Nationale des Conseils en Propriété Industrielle (CNCPI) organise tous les deux ans les Rencontres internationales de la Propriété Industrielle. La prochaine édition se déroulera les 24 et 25 octobre 2005 au Palais des Congrès et sera essentiellement tournée vers les préoccupations des PME. Le thème générale de la manifestation est "La Propriété Industrielle : levier de croissance pour les entreprises".

Cette cinquième édition des Rencontres, organisée avec le soutien de l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI), est placée sous le Haut patronage du Ministre des PME, du Commerce, de l’Artisanat, des Professions libérales et de la Consommation, Christian JACOB, du Ministre délégué à la Recherche, François d’AUBERT et du Président du Parlement européen, Josep BORRELL FONTELLES.

Le programme alternera présentations en séances pleinières le matin et ateliers l’après-midi.  Seront abordées dans ce cadre des thématiques telles que, par exemple, les technologies de l’information, le textile, l’agro-alimentaire, l’industrie de la contrefaçon, le packaging, le rôle de la PI dans l’intelligence économique et l’évaluation des actifs incorporels. 

Vous pouvez vous inscrire en ligne pour assiter à ces Rencontres. 

Référence : site des 5ème Rencontres internationales de la Propriété Industrielle

Précédent JMJ : la solution
Suivant MTV

Aucun commentaire

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.