Noos pourrait changer de nom (DegroupNews, 21/3/2007). Selon un porte parole qui désamorce habilement : « Changer de marque ? C’est quelque chose qui est envisagé, mais, pour l’instant, l’idée est plutôt de faire face à nos responsabilités. Les gens pourraient assimiler cela à un tour de passe-passe ». Comme si Noos avait des choses à faire oublier…

Record : 6 millions d’articles contrefaits saisis en douanes en 2006, “ce qui représente un quasi doublement en 2 ans.” Source : Douane


le logo objet d’une légende urbaine

Il en coute $19,25 millions de faire passer le logo de Procter & Gamble pour un symbole satanique. Ainsi a tranché un jury de District Court à Cincinatti (International Herald Tribune, 20/3/2007).

Pas d’urgence à faire interdire la copie belge du logo du FN (7sur7, 15/3/2007).

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Frédéric Glaize

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Frédéric Glaize

Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), chez Plasseraud IP.
Créateur et éditeur du site pmdm.fr.

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