Blogmarks du 12 avril 2007


BlickpixelCC0

Sélection de sites et d’informations :
 

Nouveau logo du Conseil National des Barreaux réalisé par Dufresne Corrigan Scarlett & Parties Prenantes
Les marques à l’affût des sens (Olivier Genevois – Quintesens)
Le marketing sensoriel : “Un son, une odeur ou un toucher particulier, renseignent les consommateurs sur la fonctionnalité et la qualité du produit. Leurs expériences et l’ambiance générale du point de vente vont peu à peu travailler l’image de marque.”
marketing
you thought we wouldn’t notice
Un Joe La Pompe version US : “a site dedicated to pointing out those thing’s that give you that feeling of ‘haven’t l seen that somewhere before?”
(via Trademark blog)
AIM vs GAIM = Pidgin
Gaim devient Pidgin. “At long last, I am pleased to announce that we have a signed settlement and can release our new version. There is one catch however: we have had to change the project’s name.”
litige transaction
ipAuctions.com – Intellectual Properties Auctions
Fashion Bel Air : procédure judiciaire reportée pour des actes de contrefaçon – Boursier.com
en date du 14 mars 2007, un arrêt de la Cour d’Appel de Paris a confirmé le jugement rendu par le Tribunal de commerce de Paris le 13 février 2006, qui précise que les sociétés H & M, Hennes & Mauritz et Fast Fashion ont contrefait le modèle de tee-shirt “Miniato” appartenant a la société Fashion Bel Air
jurisprudence
Précédent Veautez
Suivant En bref, 13 avril 2007

Aucun commentaire

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.