Le Nouveau Président : n’en faisons pas un fromage


malenahl CC BY-NC-ND
marque française n°07 3 475 498

Il semblerait que l’industrie fromagère se prépare à surfer sur la vague électorale. Avec 85% de participation, ne doutons pas de son succès…

“LE NOUVEAU PRÉSIDENT” de BSA est d’ailleurs voué à une large carrière, si on en juge par les classes et les revendications du dépôt.

Précédent Essai non transformé
Suivant Classement Brandz 2007

3 commentaires

  1. Pendant cette campagne, on nous a promis le beurre et l’argent du beurre…

  2. Avatar
    24 avril 2007
    Répondre

    ah mais BSA ne se prépare pas à surfer, BSA surfe déja 🙂

  3. Avatar
    Céline
    7 mai 2007
    Répondre

    Ce dépôt a été effectué dans le cadre de la campagne marketing de lancement du nouveau président, le camembert. Les spots publicitaires surfent en effet sur l’effet élection présidentielle.

Répondre à Céline Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.