Le Nouveau Président : n’en faisons pas un fromage


malenahl CC BY-NC-ND
marque française n°07 3 475 498

Il semblerait que l’industrie fromagère se prépare à surfer sur la vague électorale. Avec 85% de participation, ne doutons pas de son succès…

“LE NOUVEAU PRÉSIDENT” de BSA est d’ailleurs voué à une large carrière, si on en juge par les classes et les revendications du dépôt.

Précédent Essai non transformé
Suivant Classement Brandz 2007

3 commentaires

  1. Pendant cette campagne, on nous a promis le beurre et l’argent du beurre…

  2. Avatar
    24 avril 2007
    Répondre

    ah mais BSA ne se prépare pas à surfer, BSA surfe déja 🙂

  3. Avatar
    Céline
    7 mai 2007
    Répondre

    Ce dépôt a été effectué dans le cadre de la campagne marketing de lancement du nouveau président, le camembert. Les spots publicitaires surfent en effet sur l’effet élection présidentielle.

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.