Madame Soleil – Cécilia Voyance


David Rock DesignCC0

 

Les boules de cristal ne sont jamais loin de la politique : Elizabeth Teissier a été l’oracle de F. Mitterrand. Nos deux marques du jour, Madame Soleil (une descendante de la célèbre Germaine Soleil ?) ou Cécilia sauront-elles prévoir le résultat des urnes avec une meilleure précision que les instituts de sondages ?

En décembre 2006 on pouvait lire que “Ségolène est la favorite des voyantes“. En janvier 2007, la voyante Céleste estimait que la cote de S. Royal allait rapidement plonger. Une de ses consoeurs voyait ensuite “2 hommes” passer le premier tour. Aux dernières nouvelles, un voyant prédit la victoire d’une “Marianne socialiste” (sic) pour les raisons suivantes : “non seulement son Mars sera en Bélier mais sa Lune radicale aspectera en trigone le thème de la Lune de la Vème République…”.

Précédent Con Club
Suivant Association de Droit du Marketing

5 commentaires

  1. […] Madame Soleil – Cécilia Voyance […]

  2. Avatar
    jean
    24 août 2008
    Répondre

    je suis allé voir une voyante qui ma predit des chosse vrai elle et connut ses la voyante a depardieu gerard et j’ai vu sur internet que sakozy allé la voir aussi elle s’appel estevin marie claire

  3. Avatar
    Herrador Fabienne
    5 septembre 2008
    Répondre

    Comment communiquer avec Cécilia?

  4. Avatar
    Herrador Fabienne
    5 septembre 2008
    Répondre

    situation urgente.

  5. Avatar
    karine
    2 novembre 2008
    Répondre

    la meilleur voyance ses marie claire estevin elle et vraiment forte je les vu souvent a la télé mais j’aimerais allais encore la consulté

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.