Logos Nouveau logo Grand Optical Dernière mise à jour : 29/01/2017 Frédéric Glaize Publié il y a 17 ans Temps de lecture : 0 min. CC0 Public Domain Lee Changmin Partagez marque internationale n°551813(marque de base déposée en 1989) le nouveau logo Loïc Sattler analyse le nouveau logo de Grand Optical (groupe Grand Vision), créé par FutureBrand Paris. Par Frédéric Glaize Suivre : Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), associé chez Plasseraud IP. Créateur et éditeur du site pmdm.fr. Article précédent Un homard sacrément roublard Article suivant Pets de diable Laisser un commentaire Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Δ Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Derniers articles publiés ECTA AWARD 2025 : concours ouvert aux étudiants et aux professionnels Formations Prix APRAM 2025 : critique et parodie Formations Des gaulois dans les marques Collections Numérisation des archives historiques de l’INPI Actus Suivez-nous sur les réseaux sociaux365Like1.6kSuivre154SuivreDerniers commentairesFrédéric Glaize dans Prix APRAM 2025 : critique et parodieFrédéric Glaize dans Lancement du Prix APRAM 2024Frédéric Glaize dans Portraits photographiques en tant que marques Archives Retrouvez tous nos articles, très bien classés, selon diverses méthodes. Accéder Abonnez-vous ! Laissez vos coordonnées pour recevoir l'intégralité des nouveaux articles directement par e-mail : 255 lecteurs sont déjà abonnés par e-mail. Garanti 100% sans spam. Votre adresse n'est utilisée QUE pour ces envois. Nous n'envoyons pas de publicité.Laissez ce champ vide si vous êtes humain :