Précédent Maxidrol ou Extranase ?
Suivant Usage des marques dans les liens sponsorisés : prévenir les abus (JDnet)

7 commentaires

  1. 21 avril 2006
    Répondre

    Décidemment…

  2. Pierre Chanut
    21 avril 2006
    Répondre

    Trois logos en huit ans … une belle performance qui témoigne de l’histoire de cette entreprise.

  3. 21 avril 2006
    Répondre

    > Pierre : ça montre que le nom qui reste est la meilleure partie de cette marque 😉

  4. vincicom
    23 avril 2006
    Répondre

    Dommage qu’il ne soit pas rouge …

  5. oliv
    24 avril 2006
    Répondre

    Dommage tout court…

  6. 24 avril 2006
    Répondre

    Ridicule… Voilà un logo qui n’a aucune identité, aucun sens, aucune force, rien… le vide…

    La vague des non-logos continue…

    et dire que Carré Noir est un des agences parisiennes les plus connues,

    c’est triste et pitoyable

  7. fgth
    24 avril 2006
    Répondre

    Toujours aussi peu de créativité !!! Lla société Vivendi et l’agence de création de marque ont tellement été échaudées par la précédente modifications (vivement critiquée pour sa signification et surtout sa typographie illisible…)

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.