Ce mois-ci, Que Choisir Argent (n°108, septembre 2007) publie un article sur la contrefaçon.

« La guerre du faux
La contrefaçon ne se cantonne plus seulement à l’industrie du luxe : pièces automobiles, cigarettes, jouets, médicaments, logiciels de jeux, jusqu’aux ballons de rugby de la Coupe du Monde… Aujourd’hui, tout se copie. L’heure de la riposte a sonné. » (article disponible en ligne pour les abonnés).

Egalement disponible dans certains kiosques (et en ligne), une magnifique revue met en valeur l’histoire et le patrimoine des entreprises et donc bien entendu, l’histoire de leurs marques.


H.E. Histoire d’Entreprise
s en est déjà à son troisième numéro mais on peut commander les précédentes parutions sur le site de l’éditeur.

 

Précédent

Rapprochement CPI - avocats : extrait du discours du Garde des Sceaux

Suivant

CNCPI.fr : le fil rss des dernières actualités

A propos de l'auteur

Frédéric Glaize

Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), chez Plasseraud IP.
Créateur et éditeur du site pmdm.fr.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un autre article intéressant :