Tempo
marque internationale n°182106

Christian Rommel, qui est l’auteur d’un livre sur l’art de l’emballage en Chine, a rassemblé pendant près de quinze ans des imitations de paquets de mouchoirs en papier Tempo. Bien qu’il s’agisse d’un produit de consommation courante de faible valeur, on voit à quel point la marque de Procter & Gamble suscite l’appétit des parasites.

Source : Plagiat.ch.

Précédent

links for 2008-04-04

Suivant

In god we trust

A propos de l'auteur

Frédéric Glaize

Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), chez Plasseraud IP.
Créateur et éditeur du site pmdm.fr.

Un commentaire

  1. Pour information, la marque TEMPO n’appartient plus à la société PROCTER & GAMBLE depuis le 12 mars 2007. Elle a été cédée (ainsi que l’activité de fabrication et vente de mouchoirs en papier qu’elle recouvre) à la société suédoise SCA Hygiene Products AB, important acteur dans le domaine du papier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un autre article intéressant :