Nouveau site de l’OHMI


Le site web de l’OHMI passe au 2.0 le premier juillet 2008.

Tiré de la rubrique “Quoi de neuf ?” du site de l’OHMI :

Nouveau site internet à compter du 1 er juillet

L’Office lancera son nouveau site internet le 1 er juillet prochain. Ce site a été conçu de façon à être plus accueillant tout en facilitant l’accès des usagers professionnels aux outils nécessaires pour l’enregistrement de leurs marques et dessins ou modèles et pour la gestion de leurs rapports avec l’Office. La nouvelle page d’accueil comprend un «espace professionnel» contenant des liens directs vers MyPage, les textes juridiques et la jurisprudence. Chaque page offre également un accès direct aux banques de données de l’Office, aux outils de dépôt électronique et aux formulaires.

Le nouveau site web, élaboré après consultation des usagers, comprend des fonctions de recherche améliorées, un service d’information élargi et un accès aux informations de base destinées à guider les visiteurs les moins fréquents. Le contenu du site a fait l’objet d’une nouvelle rédaction ainsi que d’une réorganisation, et l’Office prévoit l’introduction progressive d’éléments interactifs tels que les discussions entre usagers, les sondages d’opinion et les pages multimédias. De plus amples informations seront rendues disponibles au cours des prochaines semaines pour faciliter aux usagers la transition vers le nouveau site web.

Mise à jour : un aperçu de la nouvelle page d’accueil

nouveau site de l'OHMI

Précédent links for 2008-06-09
Suivant Maud Fontenoy

Aucun commentaire

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.