RIO 2016, le logo


CC0 Public domaine Poswiecie

Le 2 octobre 2009 la ville de Rio de Janeiro a été désignée pour organiser les Jeux Olympiques en 2016.

L’identité visuelle de Rio 2016 représente « Le pain de Sucre en forme de coeur reflète l´incontestable passion et enthousiasme des brésiliens pour les sports. Le point d´exclamation incorporé au numéro 1 crée une marque qui représente l´espoir et l´enthousiasme de la population envers l´occasion d’accueillir cette édition des Jeux Olympiques »

Ce logo a été concu par la designer carioca, Ana Soter.

D’autres informations sur Rio 2016 sur le site institutionnel de la candidature et sur Ana Soter sur le site de son agence.

Précédent Liens rapides du 22 septembre 2009 au 27 septembre 2009
Suivant logo fondation Carla bruni Sarkozy

Aucun commentaire

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.