Sélection de liens du 24 septembre au 3 novembre 2010 :
- Une société charentaise dans la mire de Canal + – CharenteLibre – Deux jeunes femmes à la tête de la petite société charentaise Canal Événement sont mises en demeure de changer le nom de leur entreprise par Canal+.
- Keepin’ it real fake: iPod nano doesn’t need a logo, thank you — Engadget – To be honest, this took a little longer than expected.
- MediaPost – news and directories for media, marketing and online advertising professionals – Rosetta Stone is asking an appellate court to reinstate the company’s trademark infringement lawsuit against Google
- FT.com / Technology – Apple faces legal action over iPad name – Proview, a struggling Taiwanese-owned company, has threatened to sue Apple for alleged trademark infringement, in a lingering dispute that illustrates the complexity of branding in far-flung markets.
- Un Rocher rajeuni | ActuLogo – La Ville de Monaco s’est doté d’un service de communication et en profite pour lifter son logo.
- AFP: L’Europe de l’Est cherche des remèdes contre les faux médicaments – 120 experts représentant la Roumanie, la Hongrie, la Pologne, la République tchèque, la Slovaquie et l’Ukraine, rassemblés par le numéro un mondial de l’industrie pharmaceutique, l’américain Pfizer, ont analysé les risques posés par les faux médicaments
- Le nouveau Logo Turkish Airlines Euroleague dévoilé – Le logo est une fusion entre les deux logos existants de l’Euroligue de Basketball et de celui de Turkish Airlines,
- Nocibé se refait une beauté – Franchise NOCIBÉ – un nouveau logo en forme de rosace
- Exalead Blog » Blog Archive » Nouveau look pour une nouvelle vie ! – Après l’annonce de l’acquisition par Dassault Systèmes en juin dernier, Exalead dévoile pour ses 10 ans son nouveau logo : une nouvelle identité pour de nouveaux challenges !
- Gap renonce à son nouveau logo – L’EXPRESS –
- MySpace Unveils New Logo – Indyposted –
- rockerparis: Gene Simmons @ Midem in Cannes Talking business – Gene Simmons from KISS is in Cannes, France @ Midem talking business, brands, sueing people and how KISS was plan just to make money after studying the market.
Very interesting discussion.
- Consim Info Pvt. Ltd vs And on 30 September, 2010 – Google India Pvt. Ltd.,
- Symantec dévoile son nouveau logo – Global Security Mag Online –
- Un jeu de société autour des marques pour Noël – Ce jeu familial sur les marques vient d’être adapté au marché français par Jean-Watin Augouard
- Saudi authorities stop ‘Satanist’ trade mark – Emirates24|7 – the Diwan decided to ban that logo because it will create a mood of non-confidence and non-tranquility.”
It added:”A logo containing a skull and crossbones symbolises cruelty, ruthlessness and hostility… - Marseille | La Marseillaise Louise Bidon n’a pas peur de Louis Vuitton | La Provence – elle a modifié son logo
- Laguiole vs Szajner : où en est-on ? – la collectivité a donc saisi le tribunal de grande instance de Paris pour réclamer la nullité de la cinquantaine de marques détenues par les sociétés Laguiole Sa et Laguiole licences SAS, détenues par Gilbert Szajner et son fils Louis
- L’ASPI a fêté ses 40 ans d’existence au Palais de la Découverte – L’ASPI a fêté son 40ème anniversaire le 24 septembre, au Palais de la Découverte.
- Bilan sur les changements de logos en 2010 – CrystalXP.net –
- Une nouvelle identité visuelle pour la Vallée de Chamonix Chic et sobre, le logo s’affiche néanmoins dans un audacieux fond noir
- Unilever signe sa plus grande acquisition depuis dix ans – HYGIENE COSMETIQUE UNILEVER – acquisition pour 3,7 milliards de dollars (2,7 milliards d’euros) de la société Alberto Culver
- Economie. Les chocos BN aiguisent l’appétit d’un groupe chinois – Bretagne – Le Télégramme – le montant de la vente pourrait être comprise entre 2,3 et 2,9 milliards d’euros.
- Apple begins trademark trial over ‘pod’ | Business of IT | ZDNet UK – The legal dispute centres on San Francisco-based Sector Labs’ use of the name ‘Video Pod
- L’actualite de tahiti et ses îles – Les marchandises, originaires de Chine, correspondent à des catégories de produits à haut risque de contrefaçon
- Sept millions de Français consomment des médicaments contrefaits – (selon l’) enquête « Cracking Counterfeit Europe », réalisée à l’initiative du laboratoire Pfizer, auprès de 14.000 hommes et femmes dans quatorze pays européens,