Des noms de marques qui promettent des concepts uniques

Frédéric Glaize
Frédéric Glaize
Temps de lecture : 1 min.

Quelle audace ! Quelle imagination ! Ce catalogue de nom de marques va vous promettre monts et merveilles. Inventions folles, concepts loufoques, évidences d’enfonceurs de portes ouvertes, proclamations de vantards éhontés, rectifications anatomiques : vous trouverez ceci et bien plus encore dans notre fabuleuse liste de marques de jadis.

Qu’on en juge ! Voici venus des produits ayant vocation à être désignés comme :

  • L’intellectuel complet : le docteur en médecine
  • La sandale Sim, la semelle pare-choc (breveté SGDG)
  • HOBBYLLE le truc à trous
  • La jupe Kangourou
  • Le Bananos
  • Les blousons blancs
  • Le Fixovélo, fixe tout sur le porte-bagage
  • L’Oréal-Humoristique, pour lire en attendant son tour
  • « La poussette » dite Guille Lyonnaise (pour un appareil destiné à luter contre la constipation chez les enfants en bas âge)
  • Rectification des seins sans opération (pour des instruments et appareils de chirurgie)
  • Jolie poitrine
  • Barre la route à la concurrence
  • Le spécialiste des spécialités
  • Qté spéciale
  • Subtile attention de l’hôtesse

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Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), associé chez Plasseraud IP. Créateur et éditeur du site pmdm.fr.
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