Sélection de liens du 27 au 28 septembre 2008:
- Obama, McCain et la bataille de Google Adwords | Blog The Brand – Brand and domain names protection, web monitoring – un lien sponsorisé “Obama” coûte, pour un seul jour, entre 150 et 240 $. McCain s’en sort encore mieux (ou moins bien, selon…) avec un coût compris entre 250 et 470 $.
- Itele change son logo – WWW.TV-TNT.COM Le site 100% TNT – Itélé change son logo, avec le passage sur la TNT
- RIA Novosti – Économie – Russie: contrebande, contrefaçon et délits fiscaux se portent bien (expert) – « L’avantage des produits de contrefaçon est le suivant: avec un kilo de matière plastique à quatre dollars, on peut produire environ 120 CD et DVD, dont le prix à la vente sera une centaine de fois supérieur aux dépenses »
- Todd’s Blog » Logo Studies – Archive for the ‘Logo Studies’ Category
- Activision files to trademark ‘Dance Hero’ – News at GameSpot – Megapublisher registers title for possible Guitar Hero rhythm spin-off.