« Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît« , faisait dire Michel Audiard à Lino Ventura dans les Tontons Flingueurs.
Sans qu’on puisse les classer dans le même registre, il est certains déposants de marques qui ne manquent pas d’audace ! Celle-ci est à rapprocher de la marque n° 01 3 091 254 « ANNUAIRE DES CONS ET DES GROS NULS », dont le titulaire avait aussi créé un site web à l’adresse <annuaire-des-cons.com> (il disposait vraisemblablement d’un énorme espace de stockage pour créer une telle base de données !), site web qui n’a pas été au goût des premières personnes qui y ont été inscrites (TGI Nice, réf., 28 mars 2002, Communication Commerce Electronique, 2002, comm. n° 137 par A. Lepage ; Dalloz 2002 page 2255, obs. C. Manara).
Sont à rapprocher également les marques « LE JOURNAL DES CONS », » FAISEZ LES CONS AVEC CORTI » et « CON’S CLUB CONOTHEQUE FETE DES CONS ». Pas de quoi lancer une action en con-trefaçon…
Il faut remonter à la préhistoire de ce blog pour retrouver l’Annuaire des cons !
aaaaaah et c’est avec une fierté sans nom que je vois apparaître cette publication dans ce musée…
Dans un esprit diférent mais sur le même mot … con
> Pierre : le lien, c’est pas plutôt vers http://pierrechanut-naama.blogspirit.com/archive/2006/03/23/tu-meurs.html ?
mais!!!…je vois que c’est le cabinet de mon prof qui est mandataire…c’est du beau ça :))
> Frédéric : Oui, c’est bien ce lien là 😉