Vernaculaire et primesautier


Photo credit: Hitty Evie via Foter.com / CC BY-NC-ND
marque française n°05 3 350 437
La marque, en couleurs.

En prélude à la série “les champions de la description”, voici une marque dont le déposant a voulu souligner le caractère “vernaculaire” du terme qui la constitue ainsi que l’aspect “primesautier” du graphisme qui l’acommpagne.

Previous Le "Little Man" de la Western Exterminator Company
Next De Chavagnes à Sarlat en passant par Combrée

1 Comment

  1. Avatar
    22 juillet 2005
    Répondre

    Le mot “Niqué” écrit par-dessus une courbe qu’ailleurs on appellerait “virgule”. Que va nous proposer cette marque à l’avenir prometteur ? Des tong, je parie.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.