marque française n°04 3 299 965

Pascal Sevran n’apprécie pas la façon dont deux de ses ancien poulains ont été traités dans la cinquième saison de Star Academy. Il l’a fait savoir avec véhémence dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel sur RTL (interview diffusée le 28 septembre 2005).  Arno et Jérémy, deux apprentis chanteurs enfermés dans le chateau accaparé par TF1, avaient en effet précédemment poussé la chansonnette dans l’émission de télé-crochet de Pascal Sevran, diffusée sur France 2.

L’ire de l’animateur aurait sa source dans les appréciations peu flatteuses formulées à propos de ses deux anciens protégés par les « professeurs » qui officient sur TF1.

Ou bien est-il toujours déçu que son émission « Entrée des artistes » n’ait pas été diffusée sous le titre Sevran Academy (qu’il avait sans soute envisagé lors du dépôt de la marque ci-dessus, vu son libellé), finalement donné à ses galas ?

Précédent

Pénétration

Suivant

Paidophile

A propos de l'auteur

Frédéric Glaize

Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), chez Plasseraud IP.
Créateur et éditeur du site pmdm.fr.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un autre article intéressant :