Cédric Manara et votre serviteur, ont été interrogés par le Journal du Net dans le cadre d’un article sur le bon usage des marques en matière de liens sponsorisés (je regrette juste de ne pas avoir été en mesure de contrôler a priori la transcription de mes propos).

Comment prévenir l’usage abusif des marques dans les liens sponsorisés Depuis 2003, les affaires judiciaires concernant l’affichage abusif d’un lien sponsorisé vers un site ne bénéficiant d’aucun droit sur une marque se sont multipliées en France. Cinq conseils pour éviter ces dérives« . (E. Lévêque, 21/04/2006)

Précédent

Vivendi : nouveau logo

Suivant

Attrape pigeons

A propos de l'auteur

Frédéric Glaize

Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), chez Plasseraud IP.
Créateur et éditeur du site pmdm.fr.

Un commentaire

  1. (je regrette juste de ne pas avoir été en mesure de contrôler a priori la transcription de mes propos)

    C’est marrant j’ai moi-même été interviewé par le JDN et j’ai également constaté que les propos avaient souvent tendance à être déformés (ou reformulés)… ce qui montre de manière assez claire le niveau de professionnalisme de ce site…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un autre article intéressant :