Si Sarko n’existait pas …


Photo credit: Downing Street CC BY-NC-ND
marque française n°06 3 429 337

ça-rko ?  image sur Flickr

 

Les évènements fortement médiatisés suscitent quelques dépôts de marques : après le coup de boule, la campagne électorale de 2007 pour les éléctions présidentielles (pas de coup de boule, seulement des coups bas). Apparaissent donc dans le BOPI les noms des candidats : ici celui de l’ami officiel de Bloïc pas encore déclaré et auparavant, celle qui vient de passer le stade des primaires.

Evidemment, cela n’a absolument rien à voir avec les approches “marketing” que les candidats ont de leur campagne … (quoique ?). Sur ce point, on peut effectivement raisonner en termes de marques, comme le fait cet article d’ Éric Le Braz sur le  site Newzy.


image / détournement : Newzy (archivé sur WayBack Machine)
Précédent Pierre Palmade : et si ca n'existait pas
Suivant Livre de la semaine : Tres Logos

Un commentaire

  1. […] Si Sarko n’existait pas … […]

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.