Parmi ces six marques déposées le 9 août 2007 au nom de LucasFilm Ltd, il y a peut être le titre définitif du quatrième film de la série Indiana Jones

INDIANA JONES AND THE FOURTH CORNER OF THE EARTH 77251747
INDIANA JONES AND THE QUEST FOR THE COVENANT 77251744
INDIANA JONES AND THE KINGDOM OF THE CRYSTAL SKULL 77251742
INDIANA JONES AND THE LOST CITY OF GOLD 77251740
INDIANA JONES AND THE CITY OF GODS 77251737
INDIANA JONES AND THE DESTROYER OF WORLDS 77251733

La sortie du film prévue en mai 2008 aux Etats-Unis donnera lieu à un important déploiement de licences, avec des produits Indiana Jones édités et commercialisés notamment par Hasbro, Lego, Hallmark, Random House, Scholastic, DK Publishing et LucasArt.

Précédent

Emission de Pascale Laffite-Certa (Europe 1) sur les marques

Suivant

Blogmarks du 23 / 8 / 2007

A propos de l'auteur

Frédéric Glaize

Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), chez Plasseraud IP.
Créateur et éditeur du site pmdm.fr.

Un commentaire

  1. Vu dans l’actu:
    La soirée des MTV Video Music Awards a été l’occasion pour Shia LaBeouf de dévoiler un grand secret : le titre du très attendu quatrième volet d’Indiana Jones !

    Difficile de tenir sa langue… « J’ai juré auprès de Steven Spielberg et George Lucas que je ne vous dirais pas le titre du prochain Indiana, a lancé le comédien. Mais j’ai 21 ans, et nous sommes à Vegas, alors le voilà. Le titre officiel du prochain Indiana Jones : Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull (soit Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal en bon français) ! »

    Qu’on se rassure, Shia LaBeouf ne sera pas puni pour avoir trahi ce secret… Le film sortira en salles le 21 mai 2008. (Jordane Guignon)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un autre article intéressant :