Un article du site AdAge (20/10/2008) annonce un important changement du logo de Pepsi Cola. Alors que les vente de ses sodas stagnent aux Etats-Unis, le rival de Coca Cola s’engage dans une vaste campagne qui concernera aussi bien le logo, l’emballage, la mise sur le marché et la relation de la marque au consommateur, selon Indra Nooyi, PDG de PepsiCo.

La bande blanche du logo sera déclinée pour représenter différents stades de bonne humeur : un sourire pour Pepsi, un rictus pour Pepsi Max et une hilarité plus franche pour le Diet Pepsi Max.

Pour un aperçu des anciennes versions du logo, on peut trouver un historique chez Logoblog.

Agrandir

marque communautaire n°563163

Agrandir

marque communautaire n°106179

Précédent

Liens rapides du 18 octobre 2008 au 19 octobre 2008

Suivant

Liens rapides du 20 octobre 2008 au 21 octobre 2008

A propos de l'auteur

Frédéric Glaize

Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), chez Plasseraud IP.
Créateur et éditeur du site pmdm.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un autre article intéressant :