Prix ADIJ 2009 “Cyber blogueur”


CC0 Public domain AxxLC

L’Association pour le Développement de l’Informatique Juridique (ADIJ) m’a décerné aujourd’hui son prix annuel  du “meilleur Cyber blogueur“.

logo ADIJ

Cette vénérable association, qui fêtera en 2010 son quarantième anniversaire, a un objet qui concerne à la fois :

  • Le traitement de l’information juridique
  • L’informatisation des études, cabinets, services des professions juridiques et judiciaires, juridictions et administrations
  • Le droit de l’informatique, de la télématique et des technologies de l’information et de la communication

Avant de me faire cet honneur, la “Section Jeunes” de l’ADIJ avait eu la bonne idée dans l’après-midi d’organiser un rassemblement de professionnels du droit pour permettre aux étudiants de Masters juridico-informatiques de les rencontrer et de se faire ainsi une idée plus précise de ce qui les attend une fois diplômés.

Un très grand merci à la Section Jeunes de l’ADIJ, représentée par Michèle Côme, Anne-Charlotte Gros et Karima Ben Abdelmalek, ainsi qu’à la Présidente de l’ADIJ, Christiane Féral-Schuhl.

Précédent Connasse Attitude
Suivant Nouveau logo pour Servair

Un commentaire

  1. […] Karima BEN ABDELMALEK (2005), Benoit TABAKA (2006), Cédric MANARA (2007), Ronan HARDOUIN (2008), votre serviteur (2009), François GUY (2010) et Julien LE CLAINCHE (2011), l’ADIJ a décidé de couronner […]

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.