Nouveau logo pour Servair


Photo : Suhyeon Choi
ancien logo Servair
Ancien logo Servair
Nouveau logo Servair
Nouveau logo Servair

Servair, le leader français de la restauration aérienne (et 3ème mondial sur ce secteur) a récemment modernisé son logo.

Le communiqué de presse (relayé par Aérocontact) précise les valeurs incarnées par cette identité visuelle :

Le « nouveau » logo de Servair incarne avec modernité une identité de marque construite autour de valeurs d’innovation, de fiabilité, de performance et de plaisir. L’envol et le mouvement de la flamme Servair expriment dynamisme et raffinement tout en soulignant la qualité des services de son réseau.

Les couleurs sélectionnées sont également porteuses de sens. Symbole d’évasion et d’équilibre, le bleu évoque le ciel et rassure. Le rouge, couleur de l’expansion, appuie le dynamisme de Servair et sa vocation internationale. Associés, le bleu et le rouge expriment également l’attachement de Servair à sa culture française. La typographie, choisie pour sa lisibilité, sa simplicité et son élégance, illustre également l’esprit Servair.

Précédent Prix ADIJ 2009 "Cyber blogueur"
Suivant Livre : Contrefaçon sur internet Les enjeux du droit d'auteur sur le WEB 2.0

Aucun commentaire

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.