Sélection de liens du 14 au 28 janvier 2011:
- J.M. Weston fait fermer une usine chinoise copiant ses chaussures – Les Echos.fr – Située à Canton, elle produisait 300 paires de fausses Weston par semaine.
- Japan Airlines change de logo – Le symbole de la marque ne change pas, il se modernise
- Le W3C regrette la confusion engendrée par le logo du HTML5, confusion qui pourrait être accentuée par un projet du WHATWG – Ian Jacobs, responsable du marketing et de la communication du W3C, reconnait aujourd’hui que ce message a pu créer de la confusion chez les développeurs, voir en offenser certains.
- The worst name for a knockoff cellphone, ever — Engadget –
- Louis Vuitton cellphone belt buckle is fake, potentially harmful to your manhood — Engadget –
- CapitalVue News: Changyu Wine Settles 10-Year Legal Dispute – Yantai Changyu Pioneer Wine (000869) ended its 10-year long legal dispute with six companies over the Cabernet trademark, with Changyu Wine agreeing to share the Carbernet trademark
- Logo HTML5 – Standblog – (via Benoit Wimart)
- Business Blog / The Most Powerful Colors in the World by COLOURlovers :: COLOURlovers –
- France24 – Real vs. fake: how to tackle counterfeit goods –
- Un nouveau logo pour THQ – Jeux vidéo – Excessif –
- Global Congress Combatting Counterfeiting & Piracy – Sixième Congrès mondial sur la lutte contre la contrefaçon et le piratage 2 et 3 février 2011 Paris
- 20 Minutes Online – Il veut un cours d’aïkido et trouve un site porno – Geneve – En 2006, le département fédéral de la défense avait envoyé 35 000 tracts pour encourager les mineurs à servir sous les drapeaux. Mais l’adresse internet inscrite sur le flyer était celle d’une page de vente aux enchères d’articles sexy.
- Nouveau logo de Pau : l’agence Dragon rouge s’explique – LaRépubliquedesPyrénées –
- Sciences Pi – Association de Propriété Intellectuelle à Sciences Po –
- *OGH ‘Wintersteiger’ Reference to the ECJ on Keyword Advertising Jurisdiction Matters « Austrotrabant’s Blog –