DIM : un nouveau logo ?


CC0 Public Domain Barni1
marque française 3813672

En mars 2011 la société Dim a procédé au dépôt d’une marque comportant un effet de relief et de diffusion de la lumière. Faute de communication officielle autours de cette marque, il est difficile de savoir pour l’instant s’il s’agit d’une déclinaison secondaire ou bien d’une évolution du logo emblématique de la société.

La société, créée en 1953, a raccourci sa dénomination de Bas Dimanche en Dim. Élément récurrent dans ses spots publicitaires, la musique (intitulée “Mexican Hayride”) a été initialement choisie car il n’était pas nécessaire d’en acquérir les droits. Sa communication a valu à Dim de figurer au musée des Arts Décoratifs.

La version du logo comportant un ruban retourné date au moins de 1976.

marque française 1361813
Précédent Suck Farko ; Sick My Duck
Suivant Liens rapides du 27 mars au 4 avril 2011: statistiques OMPI, saisies, Zadig & Voltaire, logos, ... usw.

Un commentaire

  1. […] avec la marque de sous-vêtements DIM, qui comme annoncé en mai par l’excellentissime Petit Musée des Marques, a déposé un nouveau logo, qui commence tout juste à être déployé. En effet, pour le moment, […]

Publiez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.