En bref Quand Charlie Hebdo déposait la marque « Front National » Dernière mise à jour : 18/04/2015 Frédéric Glaize Publié il y a 10 ans Temps de lecture : 0 min. License: Attribution-NonCommercial-NoDerivs License Author: marinalanda / Flickr Partagez marque française n°98765383 Le Canard Enchainé du mercredi 14 janvier 2015 évoque une autre histoire de marque impliquant Charlie Hebdo : la société d’édition du journal avait déposé le nom du Front National à l’INPI, histoire de chatouiller le parti. Par Frédéric Glaize Suivre : Conseil en Propriété Industrielle (dessins & modèles, marques), associé chez Plasseraud IP. Créateur et éditeur du site pmdm.fr. Article précédent « Je Suis Charlie » ne sera pas une marque française Article suivant Quand l’OHMI invite N. Sarkozy dans ses décisions Laisser un commentaire Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Δ Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Derniers articles publiés Des gaulois dans les marques Collections Marques Marques d'antan Personnages, mascottes Numérisation des archives historiques de l’INPI Actus Collections Marques Marques d'antan Livre : Le règlement sur les dessins et modèles communautaires 20 ans après, Bilan et perspectives Livres Statistiques : nombre de dépôts français en 2023 Actus Suivez-nous sur les réseaux sociaux 365 Like 1.6k Suivre 154 Suivre Derniers commentairesFrédéric Glaize dans Lancement du Prix APRAM 2024Frédéric Glaize dans Portraits photographiques en tant que marquesFrédéric Glaize dans Livre : Le règlement sur les dessins et modèles communautaires 20 ans après, Bilan et perspectives Archives Retrouvez tous nos articles, très bien classés, selon diverses méthodes. Accéder