Le numéro un français du contrôle construction se dote d’une nouvelle identité visuelle.

Le logo reprend les éléments constitutifs de l’image de l’entreprise tout en la modernisant et l’adaptant à ses futurs marchés : « L’œil, précis dans l’analyse et la mesure, évolue et devient un regard à ouverture panoramique, La vision de près s’enrichit ainsi de la vision au loin. Le dynamisme et la perspective, matérialisés par le faisceau et les 3 tonalités de bleu, symbolisent l’anticipation et l’ambition de SOCOTEC de se projeter dans le futur, pour accompagner ses clients dans la prévention des risques et contribuer à l’amélioration de leur performance. »

Pour mémoire, l’ancien logo de Socotec :

 

Précédent

La maison Balenciaga modifie son identité visuelle

Suivant

Le Prix ADIJ Christian Hazard 2017 est décerné au site Aeon

A propos de l'auteur

Garmond

Strategic media planner & PR specialist

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un autre article intéressant :