Noos pourrait changer de nom (DegroupNews, 21/3/2007). Selon un porte parole qui désamorce habilement : « Changer de marque ? C’est quelque chose qui est envisagé, mais, pour l’instant, l’idée est plutôt de faire face à nos responsabilités. Les gens pourraient assimiler cela à un tour de passe-passe ». Comme si Noos avait des choses à faire oublier…
Record : 6 millions d’articles contrefaits saisis en douanes en 2006, « ce qui représente un quasi doublement en 2 ans. » Source : Douane
le logo objet d’une légende urbaine
Il en coute $19,25 millions de faire passer le logo de Procter & Gamble pour un symbole satanique. Ainsi a tranché un jury de District Court à Cincinatti (International Herald Tribune, 20/3/2007).
Pas d’urgence à faire interdire la copie belge du logo du FN (7sur7, 15/3/2007).
Arf, Noos qui dit vouloir faire face à ses responsabilités… C’est plutôt nouveau.