Sélection de sites et d’informations :
Nouveau logo du Conseil National des Barreaux réalisé par Dufresne Corrigan Scarlett & Parties Prenantes logo |
|
Les marques à l’affût des sens (Olivier Genevois – Quintesens) Le marketing sensoriel : « Un son, une odeur ou un toucher particulier, renseignent les consommateurs sur la fonctionnalité et la qualité du produit. Leurs expériences et l’ambiance générale du point de vente vont peu à peu travailler l’image de marque. » marketing |
|
you thought we wouldn’t notice Un Joe La Pompe version US : « a site dedicated to pointing out those thing’s that give you that feeling of ‘haven’t l seen that somewhere before? » » (via Trademark blog) |
|
AIM vs GAIM = Pidgin Gaim devient Pidgin. « At long last, I am pleased to announce that we have a signed settlement and can release our new version. There is one catch however: we have had to change the project’s name. » litige transaction |
|
ipAuctions.com – Intellectual Properties Auctions | |
Fashion Bel Air : procédure judiciaire reportée pour des actes de contrefaçon – Boursier.com « en date du 14 mars 2007, un arrêt de la Cour d’Appel de Paris a confirmé le jugement rendu par le Tribunal de commerce de Paris le 13 février 2006, qui précise que les sociétés H & M, Hennes & Mauritz et Fast Fashion ont contrefait le modèle de tee-shirt « Miniato » appartenant a la société Fashion Bel Air« jurisprudence |